Mandataire-auto-neuve.fr

VOTRE VOITURE NEUVE AU MEILLEUR PRIX !

19569 véhicules
référencés sur
Mandataire Auto Neuve

Je choisis la marque
de ma nouvelle voiture

Je choisis le modèle
de mon futur véhicule

Je compare les offres
des mandataires auto

logo Ford

Offre mandataire Ford Fiesta : Nos mandataires proposent des Fiesta de 12192€ à 14139€

137 Ford Fiesta neuves
stock ou commande à partir de 12 192 €EUR

Voiture Fiesta Ford

Ford Fiesta

Les meilleures remises pour votre Fiesta neuve

Retrouvez les différentes offres des mandataires auto pour l'achat de votre Ford Fiesta neuve à prix discount. Comparer les prix et profitez d'un tarif remisé pour acheter votre Fiesta neuve moins chère. Les 137 voitures neuves ci-dessous sont en stock ou sur commande, vérifier la disponibilité de votre Ford Fiesta sur le site du vendeur.

Achetez votre Fiesta neuve
pour seulement 12 192 €
Modèle et Version Nb portes Mandataire Prix catalogue Remise Prix remisé
1.1 70 ch BVM5 Essential 3 Elite-Auto 13 950 € - 12.60 % 12 192 € Voir l'offre
1.1 70ch Trend 3 Auto Centrale 14 750 € - 16.35 % 12 339 € Voir l'offre
1.1 85 ch BVM5 Essential 3 Elite-Auto 14 550 € - 12.18 % 12 778 € Voir l'offre
1.1 70 ch BVM5 Essential 5 Elite-Auto 14 550 € - 12.18 % 12 778 € Voir l'offre
1.1 70ch Trend 5 Auto Centrale 15 350 € - 16.68 % 12 789 € Voir l'offre
1.1 85ch Trend 3 Auto Centrale 15 350 € - 16.03 % 12 889 € Voir l'offre
1.1 70 ch BVM5 Trend 3 Elite-Auto 14 750 € - 12.20 % 12 950 € Voir l'offre
1.1 70 ch BVM5 Business 3 Elite-Auto 14 950 € - 12.23 % 13 122 € Voir l'offre
1.1 85ch Trend 5 Auto Centrale 15 950 € - 16.37 % 13 339 € Voir l'offre
1.1 85 ch BVM5 Essential 5 Elite-Auto 15 150 € - 11.76 % 13 369 € Voir l'offre
1.1 85 ch BVM5 Trend 3 Elite-Auto 15 350 € - 11.78 % 13 542 € Voir l'offre
1.1 70 ch BVM5 Trend 5 Elite-Auto 15 350 € - 11.78 % 13 542 € Voir l'offre
1.0 100ch EcoBoost Trend 3 Auto Centrale 16 550 € - 17.89 % 13 589 € Voir l'offre
1.1 70ch Business Class 3 Auto Centrale - - 13 689 € Voir l'offre
1.1 70 ch BVM5 Business Nav 3 Elite-Auto 15 550 € - 11.80 % 13 715 € Voir l'offre
1.1 85 ch BVM5 Business 3 Elite-Auto 15 550 € - 11.80 % 13 715 € Voir l'offre
1.1 70 ch BVM5 Business 5 Elite-Auto 15 550 € - 11.80 % 13 715 € Voir l'offre
1.0 100ch EcoBoost Trend 5 Auto Centrale 17 150 € - 18.14 % 14 039 € Voir l'offre
1.1 85 ch BVM5 Trend 5 Elite-Auto 15 950 € - 11.84 % 14 061 € Voir l'offre
1.1 70ch Business Class 5 Auto Centrale - - 14 139 € Voir l'offre
Chargement en cours...

Actualités des Ford neuves en direct du blog



Ford Fiesta...prêt à faire la fête ?!

Parce que la concurrence fait rage autour de lui, le constructeur américain à l'ovale bleue Ford entend bien proposer un modèle plus attractif, ce dernier conservant les caractéristiques d'une traditionnelle Ford Foesta avec la même carrosserie, l'arrière du véhicule restant quasi identique mais suggérant une proue du véhicule radicalement transformée, avec des boucliers avant plus sportifs, plus agressifs disons.

Bien qu'il n'y paraisse pas, la Ford Fiesta recèle des bijoux de nouveautés technologiques les plus performants les uns que les autres : oui, sous cette apparence des plus classiques se cache un caractère bien prononcé.
Le mandataire Fiesta a voulu voir mettre les bouchées doubles et offrir aux clients un produit de luxe, avec de nombreux accessoires.
De l'extérieur, sa carrosserie reste élégante, harmonieuse (calandre hexagonale), son look est accrocheur, dynamique et les feux arrières seront équipés de de diodes LED. Mais l'intérieur (sportif) renferme des trésors tellement l'habitacle est magnifique : quelque peu futuriste, la Fiesta vous emmène illico dans un monde où technologie et esthétique ne font qu'un.

Question motorisation et mécanique, la Ford Fiesta roule avec un moteur 4 cylindres de 1.6L pour 120 chevaux, accouplé d'une boîte manuelle à 5 vitesses (rapports plus courts pour développer les performances de la Fiesta) et de 6 vitesses pour une automatique.
A noter la présence dans certains modèle du moteur ECOnetic, intégrant un filtre à particules diesel ne nécessitant aucune maintenance, qui se régénère automatiquement en conduisant.

Enfin, question technologie, le mandataire Fiesta a voulu le nec-plus-ultra : direction assistée électrique, contrôle dynamique de stabilité (EPS), bouton de démarrage FordPower, rétroviseurs rabattables électriquement avec clignotants intégrés.