Le Ford Kuga 2012
La Ford Kuga version 2012, ou le nouveau design du mandataire Ford.
Avec un style singulier, des équipements à foison, une technologie qui habille le véhicule de tous ses apparats, ses équipements, sa motorisation, la nouvelle Ford entre dans le monde auto avec fracas.
La dernière-née du mandataire Fuga se veut révolutionnaire et par bien des aspects : grâce à une ligne dynamique, une calandre imposante, un capot aux allures agressives, la Kuga a du caractère et veut bien le prouver. Tous les accessoires, les équipements sont imprégnés dans ce caractère trempé du mandataire Ford, tout est question de détails : phares projetant un éclairage proche de celui de la lumière diurne pour une visibilité exceptionnelle, des rétroviseurs électriques, un habillage des sièges (tissu ou sellerie) très doux, une hauteur de volant réglable sur 6 crans, des sièges avant avec renforts lombaires, une console centrale moderne. Bref, l'élégance et le raffinement au bout des doigts dans cette Ford Kuga.
Question équipements, le mandataire Kuga y suggère le Bluetooth, les commandes vocales (pour détermine rl'air conditionné, planifier un itinéraire, sélectionner une plage de votre CD préféré), une prise de courant 230V pour y brancher un PC portable, un téléphone, un appareil-photo mais également en plus un pare-brise chauffant, le bouton de démarrage FordPower, une prise MP3 grâce à un port USB et à une prise jack pour augmenter la capacité d'écoute de votre système audio, un système de navigation GPS avec écran tactile. Faut-il en dire davantage pour cette Ford ?
Le mandataire Kuga apporte des barres de toit pour augmenter la capacité de rangement mais aussi un régulateur de vitesse, une caméra de recul.
Pour ce qui est de la motorisation, se dessinent pour la Kuga le Diesel 2 litres TDCi, disponible en versions 140 ch et 163 ch et en motorisation essence 200 ch.